Voyance et musique font-t-elles bon ménage ?

La musique est l’art de combiner les sons et de transmettre des sentiments. Chacun a sa manière de ressentir la musique, en fonction des notes et des accords joués notamment. La musique permet non seulement aux gens de rester concentré et de faire le vide, mais guide également les voyants et mediums et les aide à être plus rapidement en état de transe, ou bien pour accentuer aussi leur concentration.

Rôle de la musique dans la voyance

- Adwords -

- Adwords -

- Adwords -

La musique offre une perspective à la voyance

La musique a cette particularité, elle combine des sons qui ont un impact sur nous. Accéder à l’état de clairvoyance nécessite un état d’esprit très spécifique. Avec l’aide de la musique, le medium peut facilement entrer dans le monde parallèle. En effet, la musique est porteuse de sentiments, elle nous permet de nous séparer de notre présent, du passé ou du futur, pour chercher des informations.

Contrairement à l’exigence de rester calme et silencieux pendant les séances de voyance, il est d’usage d’écouter de la musique dans la salle de consultation. Le type de musique qu’on entend dans ces salles est généralement doux et relaxant, favorisant ainsi la bonne circulation de l’énergie : un véritable point de contact et de liaison pour les voyants et les consultants.

La musique est la source d’inspiration du medium

Certaines musiques sont susceptibles de stimuler certains voyants. D’autres l’utilisent entièrement comme source d’inspiration lors des séances de divination. Parfois, pendant une séance de voyance, il peut arriver que le voyant soit bloqué, ou un élément extérieur à la séance pourrait perturber ou interférer avec sa vision. Par conséquent, l’utilisation de la musique est très bénéfique pour la voyance, car elle permet aux mediums de percevoir une vision plus facilement et sans entrave.

Dans la voyance, on n’utilise pas n’importe quelle musique. La musique utilisée doit être une œuvre qui peut être transférée dans une autre dimension. Ainsi, le choix du genre musical est crucial afin de privilégier la concentration, voire l’état de transe. D’habitude, les voyants se sert de la musique indienne, africaine et asiatique lors d’une séance de divination. La particularité de ces musiques est le fait qu’elles privilégient les bends et les vibratos, ce qui, comme dans un miroir, reflète les choses matérielles. Dans la voyance, ces styles et techniques de bends reflètent l’imperceptible ou l’invisible.

Bien que la musique est un art qui peut se marier très bien avec la voyance, cette technique est très peu utilisée dans le milieu.